Forum Gphy interpromo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gphy interpromo

Plusieurs promo, plusieurs mentalités mais un forum pour toutes les rassembler !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation : Postez-ici pour avoir les droits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sophie_ch
Admin
Admin
sophie_ch


Nombre de messages : 1021
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2008

Présentation : Postez-ici pour avoir les droits Empty
MessageSujet: Présentation : Postez-ici pour avoir les droits   Présentation : Postez-ici pour avoir les droits EmptyMar 7 Juin - 15:56

Chers nouveaux sur le Fofo,

soyez les bienvenus parmi nous,
en tant que nouveau (si tout marche bien...) vous n'avez accès qu'au topic "Bienvenue".

Veuillez vous présenter ici (en cliquant sur "répondre au sujet")pour que nous sachions :
- que vous êtes bien un GPhy (les GCell et EClin étant naturellement inclus)
- et votre promo pour vous ranger dans le bon groupe.

Une fois identifié, vous aurez accès à l'intégralité du forum que le monde entier nous envie.
(ça peut prendre un peu de temps si les admins sont over bookés...)

Les vieux peuvent se présenter à nouveau si ça leur chante.

Gros bisous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
blairotte
Gens du voyage
Gens du voyage



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2011

Présentation : Postez-ici pour avoir les droits Empty
MessageSujet: presentation   Présentation : Postez-ici pour avoir les droits EmptyMar 7 Juin - 17:14

bonjour, je fais partie de la promo 2013, je viens de finir mon année de licence 3 en Bio-info et j'ai choisi l'option imagerie, je fais actuellement mon stage à Niort à La ligue de l'enseignement où j'optimise leur site internet réalisé avec Joomla, voili voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Admin
Admin
vinc


Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2009

Présentation : Postez-ici pour avoir les droits Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Postez-ici pour avoir les droits   Présentation : Postez-ici pour avoir les droits EmptyMar 7 Juin - 17:30

Tu optimise ?

Active le cache, et barre-toi en vacance

J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
blairotte
Gens du voyage
Gens du voyage



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2011

Présentation : Postez-ici pour avoir les droits Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Postez-ici pour avoir les droits   Présentation : Postez-ici pour avoir les droits EmptyMar 7 Juin - 17:36

non pas trop non, mais je viens d'apprendre ce qu'était un cache, pas sûr que ça me serve mais merci ^^
tu vois mon niveau? ya du boulot...

Je suis pas la mieux lotie mais j'ai déjà des vacances de prévu, l'association ferme 2 semaines !!! Donc je vais d'abord bosser un peu quand même histoire de...
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Admin
Admin
vinc


Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2009

Présentation : Postez-ici pour avoir les droits Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Postez-ici pour avoir les droits   Présentation : Postez-ici pour avoir les droits EmptyMar 7 Juin - 20:04

http://alphadesign.fr/joomla/tutoriel-joomla-1.5-le-cache-de-joomla-explique.php

si ça a pas déjà été fait, tu peux augmenter la rapidité par 8 rien que comme ça
Revenir en haut Aller en bas
blairotte
Gens du voyage
Gens du voyage



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2011

Présentation : Postez-ici pour avoir les droits Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Postez-ici pour avoir les droits   Présentation : Postez-ici pour avoir les droits EmptyMar 7 Juin - 23:29

Merci, je proposerai l'idée mais mes optimisations concernent plus des mises en place de compte utilisateur, d'enregistrement de formulaires remplis dans une base de données, d'un forum et autres interventions dont je ne me suis pas encore souciée ^^ enfin là je vais plancher sur la modification de la page de maintenance joomla afin que des "hypothétiques" visiteurs puisse laisser leur adressse email afin qu'on les recontacte à la réouverture du site enfin bref .... nimp ^^
mais ça va me former, youhou ^^
3ème jour et déjà ral le bol d'être (sur)exploitée et stressée pas les deadline !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Postez-ici pour avoir les droits Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Postez-ici pour avoir les droits   Présentation : Postez-ici pour avoir les droits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Postez-ici pour avoir les droits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» *** Présentations 2010 ***
» présentation nouveaux
» petite présentation !!
» [b]présentation 2009 !!![/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gphy interpromo :: Welcome ! :: Bienvenue-
Sauter vers: